Créateur de Modèle HTML fait concevoir des Sites Web Spectaculaires

Ne concevez pas simplement des modèles, concevez un site Web qui attache les visiteurs. Pas de codage! Pas d’histoires!

 

Pourquoi utiliser TemplateToaster comme Logiciel de Création de Modèle HTML?

Concevez des modèles extrêmement magnifiques pour votre site web HTML. Du côté des bonnes nouvelles, concevez un site HTML complet, flambant neuf! Pas de gâchis de codage pour vous donner la frousse. Juste un vrai plaisir de créer ce que vous avez toujours voulu, en quelques minutes!

Comment ça marche?

Commençons avec Conception facile comme 1-2-3!

Essayez un accès illimité à toutes les fonctionnalités, après avoir installé TemplateToaster sur votre bureau. Commençons avec la conception et de créons quelque chose d’incroyable aujourd’hui!

Il suffit de Glisser & Déposer pour Créer de Superbes Modèles!

Apportez une touche personnelle aux modèles pré-conçus, ou commencer à partir de zéro. Ajouter beaucoup de styles, en utilisant ce logiciel de construction de thème par Glisser & Déposer, pour concevoir en quelques minutes !

Votre modèle est prêt à énergiser votre site Web!

Terminé avec la conception de modèle à la perfection? Il est maintenant temps de l’exporter et de le transférer sur votre serveur d’hébergement, et de voir votre site Web excité comme une rockstar!

Caractéristiques de TemplateToaster comme Créateur de Modèle HTML

Ayez un aperçu des caractéristiques frappantes offertes par ce merveilleux logiciel

Vidéo d’En-tête

Penser à ajouter une vidéo impressionnante dans l’en-tête, pour aider les gens à mieux comprendre votre marque / services? Avec le logiciel TemplateToaster, vous pouvez le faire avec une grande flexibilité! Personnaliser les dimensions et aligner votre vidéo horizontalement (à gauche, au centre et à droite) ou verticalement (en haut, au milieu et en bas) comme vous le jugez approprié!

Placement du logo

Il est indéniable que placer le logo sur votre site Web est essentiel pour la crédibilité de la marque! Avec TemplateToaster, augmenter le l’image de marque de votre site en plaçant le logo sur la Barre de Menus, l’En-tête ou le curseur, lors de la conception du modèle. Choisissez parmi l’une de ces positions, où vous pensez que votre logo cadre bien!

Options de Mise en Page de la Page

Vous voulez concevoir une page accrocheuse? Concevez votre modèle HTML avec ce logiciel étonnant, et choisissez des options de mise en page, telles que 1 Colonne, 2 Colonnes (Barre latérale de gauche, une seule colonne, etc.) ou 3 Colonnes (barre latérale, une seule colonne, barre latérale, etc.). Styliser la mise en page avec une couleur / images d’arrière-plan et plus!

Formulaire de contact

Le formulaire de contact est l’un des éléments clés, qui permet de maintenir les visiteurs de votre site web plus proche de vous. N’est-ce pas la cerise sur le gâteau, si vous pouvez ajouter des styles personnalisés au formulaire? Faites-le correspondre à vos goûts, en changeant le style de police de caractères, la couleur, la couleur de fond, ajouter / supprimer des champs ou modifier ceux existants comme vous le voulez!

Intégration des médias sociaux

Imaginez un site Web sans liens de médias sociaux. Pas une bonne idée du tout! Avec ce logiciel, ajouter des icônes de médias sociaux, soit dans l’en-tête ou dans le pied de page, du modèle / page, ou les deux. Ajouter des liens de médias sociaux à ces icônes, pour que les visiteurs puissent instantanément vous trouver et vous suivre!

Compatible bootstrap

Les modèles HTML conçus avec le logiciel TemplateToaster sont basées sur le framework Bootstrap, assurant la réactivité et la convivialité du site! Ce logiciel utilise maintenant la version 3.3.7 de Bootstrap Nous nous efforçons de suivre les dernières mises à jour, toujours!

Principales Caractéristiques de TemplateToaster

Soutien en plusieurs langues
Optimisation mobile
Glisser déposer
thèmes Demo
Menu Mega
De droite à gauche
incroyable diaporama
zéro codage
Custom CSS, JS et PHP

Nos Normes

Validation W3C

Les modèles HTML conçus avec ce logiciel robuste, sont valides W3C. Ils sont conformes aux normes internationales, menant à la compatibilité de pointe dans tous les principaux navigateurs web!

Normes HTML5 & CSS3

TemplateToaster est conforme aux dernières normes HTML5 et CSS3. Les modèles générés avec ce logiciel sont légers, dus à aucune utilisation de divisions lourdes et de codes de style.

Chargement Rapide de la Page

Les modèles HTML générés avec ce logiciel se chargent à la vitesse de l’éclair, et passent tous les tests de vitesse de chargement de page. Ceci est un petit bonus pour attirer plus d’audience!

Supporte les Principaux CMSes

HTML Template Maker made to Design Spectacular Websites

Don’t just design templates, design a website that ropes in visitors. No coding stuff! No fuss!


Why use TemplateToaster as HTML Template Creator Software?

Design drop-dead gorgeous templates for your HTML website. On a bright note, design a full HTML website straight out-of-box! No coding mess to give you jitters. Just true pleasure creating what you have always wanted, in minutes!

How it Works?

Let’s get Started with Easy Designing in 1-2-3!

Try free unlimited access to all the functionalities after you install TemplateToaster on your desktop. Let’s get started with designing and create something amazing today!

Just Drag & Drop to Design Stunning Templates!

Lend personal touches to the pre-designed templates or start from scratch. Add plenty of styles by using this Drag & Drop theme builder software to design in minutes !

Your Template is Ready to Rock your Website!

All done with template designing to perfection? Now is the high time to export and upload it to your hosting server and see your website all jazzed up like a rockstar!

Features of TemplateToaster as HTML Template Creator

Catch a glimpse of striking features this wonderful software offers

Header Video

Thinking to add an awesome video in the Header to make people better understand your brand/services? With TemplateToaster software, you can do it with great flexibility! Customise dimensions and align your video horizontally (left, center and right) or vertically (top, middle and bottom) as you deem appropriate!

Logo Placement

There is no denying the fact that placing the logo on your website is pivotal for brand’s credibility! With TemplateToaster, raise the branding quotient of your website by placing the logo on Menu Bar, Header or Slider while designing the template. Choose from any of these positions where you think your logo fits well!

Page Layout Options

Want to design an eye-catchy page? Design HTML template with this amazing software and choose from page layout options like 1 Column, 2 Column (left sidebar, single column etc.) or 3 Column (sidebar, single column, sidebar etc.). Stylize the layout with background color/images and more!

Contact Form

Contact form is one of the key elements which keeps your website visitors closer to you. Isn’t it the icing on the cake if you can add custom styles to the form? Match it to your taste by changing font style, color, background color, add/remove fields or edit the existing ones as you want!

Social Media Integration

Imagine a website with no social media links. Not a good thought at all! With this software, add social media icons either in the header or in the footer of the page/template or both. Add social media links to these icons so that the visitors can instantly find and follow you!

Bootstrap Compatible

The HTML templates designed with TemplateToaster software are based on Bootstrap framework ensuring the responsiveness and user-friendliness of the website! This software now uses V.3.3.7 of Bootstrap We strive to keep up with the latest updates, always!

Top Features of TemplateToaster

Support Multiple Language

Mobile Optimization

Drag and Drop

Demo themes

Mega Menu

Right To Left

Amazing Slideshow

Zero Coding

Custom CSS, JS and PHP

Our Standards

W3C Validation

The HTML templates designed with this robust software are W3C valid. They comply with the international standards leading to cutting-edge compatibility across all major web browsers!

HTML5 & CSS3 Standards

TemplateToaster conforms to the latest HTML5 and CSS3 standards. The templates generated with this software are lightweight owing to no use of heavy divs and styling codes.

Speedy Page Loading

The HTML templates generated with this software load at a lightning fast speed and pass all page speed tests. This is a fringe benefit to rope in more audience!

Support All Major CMSes