Un puissant logiciel de création de thème WordPress

Créez de magnifiques thèmes WordPress en quelques minutes
Commencez comme un débutant, terminez comme un pro!

 

Pourquoi utiliser TemplateToaster comme Logiciel de Création de Thème WordPress?

Le logiciel de bureau, TemplateToaster, est conçu pour être utilisé pour créer des sites Web professionnels par les débutants. Vous n’avez pas besoin de savoir comment coder ou comment organiser des éléments de conception. Tout ce dont vous avez besoin, c’est votre vision pour le thème de votre site WordPress et l’interface Glisser-Déposer de TemplateToaster.

Comment ça marche?

Téléchargez TemplateToaster

Téléchargez et installez TemplateToaster sur votre ordinateur. Nous vous proposons un essai illimité à toutes les fonctionnalités, sans frais cachés.

Conception de Thèmes / Modèles / Sites Web

Démarrez à partir de zéro ou personnalisez un des examples de modèles disponibles dans le référentiel. Concevez avec votre coeur.

Exportez et Téléchargez

Une fois la conception terminée, exportez les fichiers de thèmes personnalisés, et téléchargez-les sur WordPress ou votre serveur d’hébergement.

Caractéristiques de TemplateToaster pour les thèmes WordPress

TemplateToaster est rempli de fonctionnalités à tel point que vous n’aurez jamais à écrire une seule ligne de code pour vos sites Web WordPress. Jamais!

WordPress avec du contenu

Ajoutez du contenu au site Web, pendant que vous construisez un thème, de sorte que lorsque vous téléchargez le thème, votre site pourrait vivre instantanément! Le cas échéant, exportez le thème sans contenu ou du contenu factice, et ajoutez du nouveau contenu ultérieurement, à partir du tableau de bord WordPress.

Thèmes adaptés aux Plug-ins

Tous les thèmes sont compatibles avec les principaux plug-ins, dans toutes les catégories, tels que SEO, optimisation de la vitesse, traduction, anti-spam, et formulaires de contact. Certains des plug-ins compatibles comprennent Yoast, W3 Total Cache, Akismet, WPML, Contact Form 7, Sucuri etc..

Menu personnalisé

Créez plusieurs menus et placez-les n’importe où, comme dans l’en-tête, le pied de page, un sous-menu, et menu mobile. Choisissez parmi une variété de styles – méga, vertical, horizontal, déroulant, ou un menu visible. Tout ce que vous choisissez, TemplateToaster l’élaborera.

Options du thème

Egayez votre site Web, même après l’installation du thème, sans codage dans une interface utilisateur conviviale! Oui, allez au menu Options du thème et changer l’image d’en-tête, le logo, le pied de page, les images du diaporama, les paramètres SEO, etc.. tout ceci depuis votre tableau de bord WordPress!

Editeur Visuel Personnalisé

Les Thèmes conçus avec TemplateToaster ont un éditeur visuel avancé, cela élimine le besoin de plug-ins de conception supplémentaires. Ajouter des tables adaptives, des lignes, des colonnes, etc.. directement dans votre article ou dans le contenu de la page.

Compatibilité WooCommerce

Compétent pour produire des designs impéccables, avec des barres latérales réglables, des navigations inégalées, et de la réactivité, rend tout thème TemplateToaster compatible avec WooCommerce. Ils s’intègrent de façon transparente avec WooCommerce, et vous donnent un avantage sur la concurrence.

Compatibilité bootstrap

TemplateToaster implémente la dernière version du Framework Bootstrap. Ainsi, tous les fichiers générés sont compatibles avec Bootstrap et vous pouvez demander à un développeur, un jour de réorganiser votre thème. Vous pouvez aussi le faire vous-même, avec les commandes de Bootstrap par défaut, dans le tableau de bord du logiciel.

Responsive Web Design

TemplateToaster prend en charge Responsive Web Design (RWD). Ainsi, votre site réorganise  ses éléments et se charge parfaitement. Il apparait joli sur tous les appareils et écrans, qu’ils soient Apple, Android, BlackBerry, Windows, mobiles, tablettes, ordinateurs de bureau, ou grands écrans.

HTML & CSS3

TemplateToaster assure qu’il n’y a pas de code supplémentaire, tels que les sections et le style d’image, dans le développement automatique de thème. Il charge tout sites Web HTML5 & CSS3 conçus avec ce constructeur de site WordPress, aussi vite que l’éclair.

Galerie d’Images

Créez de superbes curseurs sans quitter l’interface. La bibliothèque de TemplateToaster offre les meilleurs atouts créatifs comme des  images et logos gratuits, avec une Licence Creative Commons, afin que vous puissiez les utiliser partout dans votre thème.

Conception de Zone de Widget

La conception des zones de widget est une chose facile avec ce créateur de site WordPress. Vous obtenez une option avancée pour ajouter et concevoir n’importe quel nombre de zones de widget personnalisées pour vous démarquer des autres.

WYSIWYG

Rien ne vaut un éditeur visuel temps réel lors du  prototypage d’un site Web. TemplateToaster est conçu pour offrir la meilleure expérience de conception possible avec un éditeur WYSIWYG, afin que vous puissiez voir tous les éléments et les effets,  sans quitter le tableau de bord.

Caractéristiques Principales de TemplateToaster

Soutien en plusieurs langues
Optimisation mobile
Glisser déposer
thèmes Demo
Menu Mega
De droite à gauche
incroyable diaporama
zéro codage
Custom CSS, JS et PHP

Nos normes

Validation W3C

Tous les thèmes produits avec TemplateToaster sont valides W3C. Ils sont conformes aux normes internationales et rendent parfaitement sur tous les principaux navigateurs web et les écrans.

Contrôle de Thème « Plugin Check »

Tous les thèmes de TemplateToaster passent le test de plug-in « Check Theme ». En cas de doute, exécuter ce test et rester sûr des dernières normes et pratiques de thème WordPress. Pour appuyer le fait, nous avons construit avec des thèmes TemplateToaster, répertorié dans le référentiel WordPress.

Vitesse de Page

Étant donné que tous les thèmes conçus avec TemplateToaster n’ont aucune divisions ou de codes stylistiques supplémentaires , ils sont légers et ultra-rapides, et passer tous les tests de rapidité de page.

Supporte les principaux CMSes

A Powerful WordPress Theme Builder Software

Custom create Gorgeous WordPress Themes in Minutes
Start like a beginner, finish like a pro!


Why to use TemplateToaster as WordPress Theme Generator Software?

The desktop based software, TemplateToaster, is designed to be used for creating professional websites by newbies. You don’t need to know how to code or how to arrange design elements. All you need is your vision for your WordPress website theme and TemplateToaster’s drag and drop interface.

How it Works?

Download TemplateToaster

Download and install TemplateToaster on your computer. We offer an unlimited trial to all functionalities with no hidden costs.

Design Themes / Templates / Websites

Start from scratch or customize one of the available sample templates from the repository. Design to your heart’s content.

Export and Upload

Once you are done with the design, export the customized theme files, and upload them to WordPress or your hosting server.

TemplateToaster Features for WordPress Themes

TemplateToaster is stocked with features in such detail that you’ll never have to write a single line of code for your WordPress Websites. Ever!

WordPress with Content

Add Website Content while you’re building a theme, so that when you upload the theme, your website could go live instantly! Alternatively, Export theme with no or dummy content and add new content later from the WordPress dashboard.

Plugin Friendly Themes

All themes are compatible with major plugins across categories, like SEO, speed optimization, translation, anti spam, and contact forms. Some of the compatible plugins include Yoast, W3 Total Cache, Akismet, WPML, Contact Form 7, Sucuri etc.

Custom Menu

Create multiple menus and place them anywhere, such as header, footer, sub menu, and mobile menu. Choose from a variety of styles – mega, vertical, horizontal, collapsible, or visible menu. Whatever you pick, TemplateToaster will design.

Theme Options

Jazz up your website even after theme installation without any coding in a user friendly interface! Yes, go to Theme Options menu and change Header Image, logo, footer text, slideshow images, SEO settings, etc. all from your WordPress Dashboard!

Custom Visual Editor

Themes designed in TemplateToaster have an advanced visual editor that knocks out the need of extra design plugins. Add responsive tables, rows, columns, etc. directly in your post or page’s content.

WooCommerce Compatibility

Proficient to produce crisp designs with adjustable sidebars, unmatched navigation, and responsiveness makes all TemplateToaster theme WooCommerce compatible. They integrate seamlessly with WooCommerce and give you an edge over competition.

Bootstrap Compatibility

TemplateToaster implements Latest Bootstrap Framework version(v3.3.7). So, all files generated in it are compatible with Bootstrap and you can ask a developer any day to revamp your theme. You can also do it yourself with default Bootstrap controls in the software’s dashboard.

Responsive Web Design

TemplateToaster supports Responsive Web Design (RWD). Thus, your website rearranges its elements and loads perfectly. It looks pretty on all devices and screens, be they Apple, Android, Blackberry, Windows, mobiles, tablets, desktops, or large screens.

HTML & CSS3

TemplateToaster ensures there is no extra code, such as divs and image styling, in automatic theme development. This loads all HTML5 & CSS3 websites designed in this WordPress site builder lightning fast.

Stock Images Gallery

Create beautiful sliders without leaving the interface. TemplateToaster’s library offers the finest creative assets like free stock images and logos with creative commons license so you can use them anywhere in your theme.

Widget Area Design

Designing widget areas is a no brainer in this WordPress website builder. You receive an advanced option to add and design any number of custom widget areas to make you design stand out.

WYSIWYG EDITOR

Nothing beats a real time visual editor when prototyping a website. TemplateToaster is built to provide the best design experience with a WYSIWYG editor so that you can view all elements and effects without leaving the dashboard.

Top Features of TemplateToaster

Support Multiple Language

Mobile Optimization

Drag and Drop

Demo themes

Mega Menu

Right To Left

Amazing Slideshow

Zero Coding

Custom CSS, JS and PHP

Our Standards

W3C Validation

All TemplateToaster generated themes are W3C Valid. They comply to the international standards and render perfectly on all major web browsers and screens.

Theme Check Plugin Pass

All TemplateToaster themes pass the ‘Theme Check’ plugin test. If ever in doubt, run this test and stay sure of the latest WordPress theme standards and practices. To flaunt the fact, we have themes built with TemplateToaster, listed in WordPress Repository.

Page Speed

Since all themes designed with TemplateToaster have no extra divs or styling codes, they are lightweight and blazing fast, and pass all page speed tests.

Support All Major CMSes

WordPress

Woo Commerce

Joomla

Drupal

Blogger

HTML

Magento

Prestashop

Opencart

Virtuemart