Témoignages

Ce que nos clients disent de nous

Vous êtes extrêmement discrète pour un tel produit fantastique. J’ai ’ m s’apprête à l’acheter maintenant et j’espère que s’éloigner de mon générateur de thème existant. Donc je dois demander. Pourquoi êtes vous ne pas promouvoir ce produit plus?!

MW Brower

JE SUIS IMPRESSIONNÉ! J’ai juste mis à jour tous mes ordinateurs avec la dernière version et avez été jouer avec elle. Je peux ’ t attendre pour finir le modèle je suis construire pour mon ami ’ site Web.

John Akers

Je crains que plus de gens vont découvrir cet outil, et découvrez comment il est génial parce que cela pourrait signifier moins de travail / clients pour moi !!!! TemplateToaster est le meilleur bâtiment thème outil que j’ai utilisé. Période.

dnsplus

J’ai juste pris conscience de ce programme il y a quelques jours, tout en naviguant sur le forum d’un autre programme modèle-éditeur. J’ai vraiment, vraiment comme TemplateToaster après l’avoir utilisé pendant quelques heures. Il a beaucoup de fonctionnalités que je cherchais, depuis un certain temps (Je me concentre sur WordPress templates). Grand morceau de logiciel, J’ai certainement suivrons cela étroitement. Sinceres salutations,

Arnold

J’aime les fonctionnalités glisser- d├⌐poser que cette application a comme il s’agit de l’aspect manque d’applications existantes. Ce serait génial de voir les TemplateToaster à se développer pour devenir un produit concurrentiel.

Rommel

Logiciel étonnant. L’assistance est toujours disponible. Payé pour elle-même dans mon premier projet. A doit avoir l’outil pour les concepteurs web sérieuse. Thumbs-UP!

Dave

Je suis dans ce domaine depuis le dernier 15 années et ai utilisé presque tous les logiciels de conception Web là-bas, mais chaque outil est rien en comparaison avec TemplateToaster.

Nick

Merci, Été cherchez quelque chose comme cela pour les années!

Antonella

Je deviens folle sur ce logiciel. J’ai mis au point avec WordPress pour le passé 7 années, et c’est le plus puissant logiciel de conception de thème jamais créé! J’ai commencé à l’utiliser dans tous mes projets de conception de WordPress.

Oliver

Vous ’ ve a obtenu un grand fan, Je vais partager TT avec mes amis, bientôt!!

Projet de loi P

Viens d’acheter le Templatetoaster Professional Edition License et je suis très impressionné. Le logiciel est facile à utiliser, et continuent de produire des modèles de qualité. J’ai vu TT plusieurs mois et a commencé la recherche de quelque chose de comparable, et je dois vous dire, rien ne vient fermer. Merci d’avoir fait mon travail un peu plus facile.

Judith

TemplateToaster a vraiment réduire nos heures de travail nécessaires pour concevoir et maintenir nos sites. Ce temps peut maintenant être dépensé sur d’autres tâches. Merci!!

Alexander Schulz

Première, permettez-moi de dire que je l’aime TemplateToaster. Je dirigeais une petite configuration de conception web ici aux Pays-Bas, Je reçois sur 2 À 5 Template joomla ordonne tous les jours et ont employé 3 concepteurs de sites Web. Plus tôt nous avons du mal à répondre à la demande, Merci TemplateToaster, maintenant on peut prendre encore plus de commandes et peut offrir des prix plus raisonnable à nos clients.

Louis De Vries

Je voulais juste remercier votre entreprise pour la création d’un tel produit grand.

Justin

Je voulais juste dire, « Très bon produit!! »J’ai entendu parler quelques jours retour de celui de mon ami, et j’ai acheté mon permis hier, après l’avoir essayé pendant une demi-heure. Merci pour l’excellent logiciel.

Andreas Müller

Merci encore pour la fabrication d’un tel produit grande!

Dirk

Je ne l’ai jamais vu un tel support de produit brillant dans mon web carrière de conception de 14 années. Obtenu 4 mises à jour dans une semaine, transporter les gars, vous êtes le meilleur.

Sam Hall

Jemti suis un client payant et je viens de télécharger votre dernière mise à jour, et je voulais dire WOW, vous cherchez vraiment bien, J’ai mis à jour tous les jours, et il continue à aller mieux, mais il s’agit d’une grande amélioration, J’ai aussi votre version de concurrents. J’aime faire de modèle et de les convertir dans ce que j’aime et puis au web! Jusqu’à présent les campeur très heureux!

Dave

Soumettre votre témoignage ou vos commentaires

Back to Top



Testimonials

What our customers are saying about us

You guys are awfully quiet for such a fantastic product. I’m getting ready to purchase it now and hopefully move away from my existing theme generator. So I must ask. Why are you not promoting this product more?!

MW Brower

I AM IMPRESSED! I just updated all my computers with the latest release and have been playing around with it. I can’t wait to finish the template I am constructing for my friend’s website.

John Akers

I am afraid more people are going to discover this tool, and discover how awesome it is because it could mean less work / customers for me !!!! TemplateToaster is THE BEST theme building tool I have used. Period.

dnsplus

I just became aware of this program a few days ago, while browsing the forum of another template-editor program. I really, really like TemplateToaster after using it for a few hours. It has a lot of features I was looking for, for some time (I focus on WordPress templates). Great piece of software, I will definitely be following this closely. Best regards,

Arnold

I like the drag and drop features that this application has as this is the lacking aspect of existing applications. It would be great to see TemplateToaster grow to become a competitive product.

Rommel

Amazing software. Support is always available. Paid for itself in my first project. A must have tool for serious web designers. Thumbs-UP!

Dave

I am in this field from last 15 years and have used almost every Web Design Software out there, but every tool pales in comparison with TemplateToaster.

Nick

Thanks, Been looking for something like this for YEARS!

Antonella

I’m going crazy over this software. I have been developing with WordPress for the past 7 years, and this is the most powerful Theme Design Software ever created! I started using it in ALL my WordPress design projects.

Oliver

You’ve got a big fan, I am going to share TT with my friends soon!!

Bill P

Just purchased the Templatetoaster Professional Edition License and I am very impressed. Software is easy to use, and still produce quality templates. I saw TT several months ago and started searching for something comparable and I must tell you, nothing comes close. Thanks for making my job a little easier.

Judith

TemplateToaster has really cut down on our man hours needed to design and maintain our websites. That time can now be spent on other tasks. Thanks!!

Alexander Schulz

First, let me say that I love TemplateToaster. I am running a small web design setup here in the Netherlands, I receive about 2 to 5 Joomla template orders daily and have employed 3 web designers. Earlier we were struggling to meet the demand, thanks TemplateToaster, now we can take even more orders and can offer more reasonable price to our clients.

Louis De Vries

I just wanted to thank your company for creating such a great product.

Justin

I Just wanted to say, “Great product!!” I heard about it few days back from one of my friend, and bought my license yesterday, after trying it for half an hour. Thanks for the Great Software.

Andreas Müller

Thanks again for making such a great product!

Dirk

I have never seen such a brilliant Product support in my web design career of 14 years. Got 4 updates in a week, carry on guys you are the best.

Sam Hall

I\’m a paid customer and I just downloaded your latest update, and I wanted to say WOW, looking real nice, I have been updating every few days, and it keeps getting better, but this is a big improvement, I also have your competitors version. I like making template and converting them into what I like and then to web! So far very happy camper!

Dave

Submit your Testimonial or Feedback