Un logiciel Theme Builder Magento dynamique

Conception droite hors-the-box! Facile et rapide. Aucun codage!


Pourquoi choisir TemplateToaster comme logiciel Theme Generator Magento?

Conçu pour concevoir de superbes thèmes Magento, TemplateToaster fait la conception web beaucoup plus facile. Fabriqué pour vous permettre de se concentrer sur la conception avec glisser facile et amusant & interface goutte. Créer des thèmes professionnels en quelques minutes!

Comment ça marche?

Télécharger TemplateToaster.
Fais de ton mieux!

Téléchargez et installez TemplateToaster sur votre bureau et profiter d’essai gratuit illimité! Accédez à toutes les fonctionnalités. Fais de ton mieux, Oublie le reste!

Design Thèmes Magento comme un
Pro en quelques minutes!

À partir de bases ou de personnaliser les modèles pré-conçus pour ajouter une touche personnelle! Ramassez menus de style Magazine- pour convenir parfaitement à votre magasin de commerce électronique!

Exporter Upload Magento.
Belle comme la tarte!

Lorsque vous avez terminé avec la conception, l’exportation et extraire le fichier zip. Sélectionnez le nouveau design en quelques étapes, cliquez sur « Ajouter » et boum! Votre magasin de commerce électronique est prêt à
quelques clics!

Caractéristiques de TemplateToaster en tant que logiciel Creator Thème Magento

Ce créateur de thème est renforcé avec un éventail de fonctionnalités. Pas de code de la conception à portée de main! Promettre.

Versions compatibles Magento

TemplateToaster vous permet de concevoir des thèmes très compatibles pour Magento – l’une des plates-formes de commerce électronique haut. Thèmes générés avec ce merveilleux logiciel sont entièrement compatibles avec Magento version 1.9.x et dernière version Magento 2.x.x

Plusieurs produits Grille Styling

Plusieurs produits peuvent être affichés dans la grille-vue dans votre site Magento Page. Personnaliser la présentation de la grille telles que 1 Colonne, 2 colonne et 3 Colonne de votre site de commerce électronique selon votre goût! Beaucoup d’options pour la conception et le style sont également disponibles dans le logiciel TemplateToaster.

Options de la page produit

Ce logiciel builder thème vous permet de remonter le moral de toutes les pages de produits de votre site Magento. Ajouter le zeste à la page par le style onglet Swatch, onglet Description, spécifications Tab, onglet Product Review, miniatures etc..

Pages Commander

Améliorer l’apparence de l’onglet progression sur la page de votre site Web Commander de commerce électronique en ajoutant différents styles, il! pages spécifiques sous l’option Multi-Commander comme « Info livraison », ‘Informations de facturation’, « Passer la commande » et «Ordre de succès de pages peuvent être coiffés comme vous voulez qu’ils apparaissent à vos clients!

Bloc personnalisés-références

Pour des fonctionnalités avancées, créer rapidement un nombre illimité de références de blocs dans les thèmes Magento. de plus, vous pouvez les personnaliser avec des images, gradient ou une couleur en arrière-plan. positions illimitées peuvent être définies pour le bloc comme références ci-dessus et en dessous du menu, en-tête, pied de page, barre latérale, etc..

Compatible bootstrap

Tous les thèmes Magento générés avec TemplateToaster sont compatibles Bootstrap. TemplateToaster utilise maintenant le dernier Bootstrap (Version 3.3.7). bootstrap V. 4 est en phase alpha. Nous mettrons à jour dès qu’il est lancé!

Extension-Friendly Thèmes

thèmes Magento créés avec TemplateToaster sont-friendly extension de. Installer diverses extensions de catégories telles que la gestion du site, Expérience client, etc Optimisation pour optimiser l’expérience client. Pour ne citer que quelques-uns: Shipworks, dotMailer, Magic Zoom etc. sont quelques-unes des extensions compatibles.

Thèmes robustes

TemplateToaster ne fait pas de modifications apportées aux fichiers de base Magento. Ainsi, les fichiers restent intacts assurant l’intégrité et la stabilité du thème. Toutes les lignes directrices établies par Magento pour construire un thème sont strictement suivies. Par conséquent, thèmes dynamiques sont générés.

Tables Commander Responsive

Avec ce remarquable logiciel de constructeur de thème Magento,vous pouvez créer des tables sensibles pour la page de commande. Ce tableau de page Commander s’ajuste automatiquement à l’appareil mobile ou tout autre appareil. Ainsi, rendre la page plus conviviale.

Caractéristiques de TemplateToaster

Soutien en plusieurs langues

Optimisation mobile

Drag & Laissez tomber

Modèles de démonstration

Menu Mega

De droite à gauche

incroyable diaporama

zéro codage

Custom CSS, JS & PHP

Nos normes

Validation W3C

Les thèmes Magento créés avec TemplateToaster sont valides W3C. En raison de ce fait, ils rendent de façon transparente à travers tous les principaux navigateurs Web et sont en accord avec les normes internationales!

HTML5 & normes CSS3

Les dernières normes HTML5 et CSS3 sont pris en charge par TemplateToaster. thèmes Magento générés avec le logiciel sont légers car aucun code de divs et style sont incorporés!

Vitesse Supersonic

Compte tenu du fait qu’il n’y a pas de codes et divs style utilisés tout en générant des thèmes Magento, les modèles de charge de la vitesse supersonique! Ils passent tous les tests de vitesse page trop.

Soutenez tous les CMSes

A Dynamic Magento Theme Builder Software

Design straight out-of-the-box! Easy and fast. No coding!


Why choose TemplateToaster as Magento Theme Generator Software?

Made to design stunning Magento themes, TemplateToaster makes web designing a lot easier. Crafted to let you focus on designing with easy and fun drag & drop interface. Create professional looking themes in minutes!

How it Works?

Download TemplateToaster.
Try the Best!

Download and install TemplateToaster on your desktop and enjoy free unlimited trial! Get access to all the functionalities. Try the best, forget the rest!

Design Magento Themes like a
Pro in Minutes!

Start from groundwork or customize the pre-designed templates for added personal touch! Pick up Magazine style menus- made to perfectly suit your ecommerce store!

Export and Upload Magento Themes.
Nice as pie!

When you are done with the design, export and extract the zip file. Select the new design in few steps, hit ‘Upload’ and boom! Your ecommerce store is ready in
few clicks!

Features of TemplateToaster as Magento Theme Creator Software

This theme creator is boosted with an array of features. No-code designing at your fingertips! Promise.

Compatible Magento Versions

TemplateToaster lets you design highly compatible themes for Magento – one of the top ecommerce platforms. Themes generated with this wonderful software are fully compatible with Magento Version 1.9 and latest Magento Version 2.x.

Multiple-Product Grid Styling

Multiple products can be displayed in grid-view in your Magento site page. Customize the grid layout such as 1 Column, 2 Column and 3 Column of your ecommerce website as per your liking! A lot of options for designing and styling are also available in TemplateToaster software.

Product Page Options

This theme builder software enables you to pep up all product pages of your Magento website. Add zest to the page by styling Swatch tab, Description tab, Specifications Tab, Product Review tab, Thumbnails etc.

Checkout Pages

Enhance the look of the Progress Tab on the Checkout Page of your ecommerce website by adding different styles to it! Specific pages under the Multi-Checkout option like ‘Shipping Info’, ‘Billing Info’, ‘Place Order’ and ‘Order Success’ pages can be styled as you want them to appear to your customers!

Custom Block-References

For advanced functionalities, quickly create unlimited Block References in Magento themes. Moreover, you can customise them with images, gradient or a color in the background. Unlimited positions can be defined for Block References like above and below the menu, header, footer, sidebar etc.

Bootstrap Compatible

All the Magento themes generated with TemplateToaster are Bootstrap compatible. TemplateToaster now uses latest Bootstrap (version 3.3.7). Bootstrap V. 4 is in alpha stage. We will update it as soon as it is launched!

Extension-Friendly Themes

Magento themes created with TemplateToaster are extension-friendly. Install various extensions from categories such as Site Management, Customer Experience, Optimization etc to optimise customer experience. To name a few: ShipWorks, dotmailer, Magic Zoom etc. are some of the compatible extensions.

Robust Themes

TemplateToaster doesn’t make any changes to Magento core files. Thus, files remain intact ensuring the integrity and stability of the theme. All the guidelines laid down by Magento to build a theme are strictly followed. Hence, dynamic themes are generated.

Responsive Checkout Tables

With this remarkable Magento theme builder software,you can create responsive tables for the Checkout Page. This table for Checkout page will adjust itself to the mobile device or any other device. Thus, making the page more user-friendly.

Top Features of TemplateToaster

Support Multiple Language

Mobile Optimization

Drag & Drop

Demo Templates

Mega Menu

Right To Left

Amazing Slideshow

Zero Coding

Custom CSS, JS & PHP

Our Standards

W3C Validation

The Magento themes created with TemplateToaster are W3C valid. Due to this fact, they render seamlessly across all major web browsers and are in accord with the International Standards!

HTML5 & CSS3 Standards

Latest HTML5 and CSS3 standards are supported by TemplateToaster. Magento themes generated with the software are lightweight since no divs and styling codes are incorporated!

Supersonic Speed

In light of the fact that there are no divs and styling codes used while generating Magento themes, the templates load in supersonic speed! They pass all page speed tests too.

Support All Major CMSes