Un puissant Joomla! Modèle Logiciel Creator

Vous donner les moyens de se libérer de codage!


Pourquoi utiliser TemplateToaster comme Joomla! Logiciel Modèle Maker?

TemplateToaster est fait pour la conception spectaculaire Joomla! Modèles sans tracas. Il est une aubaine pour les débutants et les professionnels. Concevoir un thème que vous pouvez imaginer pour votre site web en utilisant TemplateToaster – Joomla ultime! créateur modèle!

Comment ça marche?

Télécharger TemplateToaster. Apprenez à concevoir
en un rien de temps!

Télécharger et configuration logiciel TemplateToaster sur votre bureau. Profitez d’essai illimité à toutes les fonctionnalités et préparez-vous à concevoir quelque chose d’étonnant!

Conception de superbes modèles Joomla
en une fois!

design Joomla! modèles que vous le souhaitez avec interface glisser-déposer facile de TemplateToaster. Aller avec les modèles pré-conçus ou commencer à construire vous-même chaque bit!

Export et téléchargez vos modèles
sans effort!

Une fois que vous êtes satisfait de la conception, exporter les modèles personnalisés comme dossier ou fichier zip en cliquant sur le bouton Exporter. Voici, aussi facile que la tarte!

Caractéristiques de TemplateToaster comme Joomla! Générateur de template

emballé avec Power-ensemble dynamique de fonctionnalités afin que vous puissiez créer des modèles étonnants. Vous ne devez pas être conscients d’une seule ligne de code. Déjà!

Options de mise en page Ample

Menu Post-it, la conception de la mise en page de largeur, Menu intérieur tête, Barre latérale mise en page {aucune barre latérale, barre latérale unique (droite ou gauche), Double barre latérale (droite gauche, droit à droite, gauche gauche)} etc.. sont les caractéristiques de mise en page disponibles dans TemplateToaster pour la conception Joomla! modèles.

Conception-tête personnalisé

TemplateToaster est livré avec plusieurs options de mise en page d’en-tête pour correspondre à votre goût personnel. Personnaliser la hauteur et la largeur de l’en-tête selon les besoins et les images de fond posées, images de premier plan, logo, icônes sociales, Titre, slogan etc. dans l’en-tête pour le rendre impressionnant.

options de modèle

Plate-forme de votre site Web, même après l’installation du modèle! TemplateToaster fournit une interface utilisateur conviviale pour apporter des modifications. Dans le menu « Options de modèle », beaucoup d’options comme Diaporamas, Pied de page, Options de couleur, Barre latérale de style, Style de menu, etc.. sont disponibles, Tout le backend.

Positions de Module personnalisé

TemplateToaster permet de créer des positions de modules personnalisés illimités dans les modèles pour des fonctionnalités avancées. L’utilisation des images, gradient ou une couleur en arrière-plan de positions de module de commande est également pris en charge! Ceux-ci peuvent être positionnés partout au-dessus et en dessous de l’en-tête, pied de page, barre latérale, barre de menu, etc..

Soutien VirtueMart

Penser à créer un site de commerce électronique avec Joomla! comme CMS? Conception compatible Joomla VirtueMart! Modèles avec TemplateToaster software.Templates conçus avec cette conception merveilleuse
outil adopte parfaitement tous les changements effectués dans les modules au back-end VirtueMart!

Modèles Prorogation-Friendly

Les modèles créés avec ce logiciel sont entièrement compatibles avec la plupart des Joomla! extensions, vous permettant de choisir des catégories comme la gestion du site, E-Commerce, Web social et plus. Pour ne citer que quelques-uns, R Antispam, Akeeba sauvegarde, EasyBlog, KeyCAPTCHA et ReReplacer sont quelques-unes des extensions compatibles.

Responsive Web Design

Joomla! Les modèles conçus en utilisant cette RWD robuste support logiciel (Responsive Web Design). Ceci fournit une expérience visuelle optimale à travers une large gamme d’appareils (à partir de téléphones mobiles & appareils Blackberry aux petits comprimés & moniteurs de bureau) rendre le site plus visuellement impressionnant!

Compatible BootStrap

TemplateToaster soutient cadre BootStrap, désigne l’ensemble du produit Joomla! modèles, sont BootStrap en fonction assurant la fluidité ou la réactivité du site rendant aux mobiles! Modification de tous les contrôles de Bootstrap par défaut peut être fait immédiatement dans le logiciel lui-même.

versions prises en charge

développement haut de gamme de Joomla n’a pas une incidence sur sa compatibilité avec ce créateur Joomla Template. En réalité, elle détient la compatibilité allant d’une ancienne version presque 2 années 2.5 la plus récente version, Version 3.8. Par conséquent, résultant dans le développement de beaux sites Joomla.

Caractéristiques de TemplateToaster

Soutien en plusieurs langues

Optimisation mobile

Drag & Laissez tomber

Modèles de démonstration

Menu Mega

De droite à gauche

incroyable diaporama

zéro codage

Custom CSS, JS & PHP

Nos normes

Validation W3C

Joomla! thèmes créés avec le logiciel TemplateToaster sont valides W3C. Ils apparaissent de façon transparente sur tous les principaux navigateurs web. Aussi, ils sont conformes aux normes internationales.

HTML5 & normes CSS3

TemplateToaster supporte les nouvelles HTML5 et CSS3. Par conséquent, les exportations de logiciels Templates extrêmement léger en évitant le jeu lourd et images divs.

Vitesse flamboyante rapide

Tous les Joomla! Les modèles créés avec ce logiciel ont pas divs ou des codes de style. Ainsi, les modèles sont légers et exceptionnellement rapide! Sans aucun doute, ils passent tous les tests de vitesse page.

Soutenez tous les CMSes

A Powerful Joomla! Template Creator Software

Empowering You to Break Free from Coding!


Why use TemplateToaster as Joomla! Template Maker Software?

TemplateToaster is made to design spectacular Joomla! Templates without any hassles. It is a boon for newbies and professionals alike. Design any theme you can imagine for your website using TemplateToaster – the ultimate Joomla! Template creator!

How it Works?

Download TemplateToaster. Get to design
in no time!

Download and setup TemplateToaster software on your desktop. Enjoy unlimited trial to all functionalities and get set to design something amazing!

Design stunning Joomla Templates
in one go!

Design Joomla! templates as you wish with easy drag and drop interface of TemplateToaster. Go with the pre-designed templates or start building every bit yourself!

Export and Upload your Templates
effortlessly!

Once you are satisfied with the design, export the customized templates as folder or zip file by clicking on Export button. Here you go, as easy as a pie!

Features of TemplateToaster as a Joomla! Template Generator

Power-packed with dynamic set of features so that you can create amazing templates. You don’t have to be mindful of a single line of code. Ever!

Ample Layout Options

Sticky menu, Full width layout design, Menu inside header, Sidebar layout {no sidebar, single sidebar (right or left), Double sidebar (right-left, right-right, left-left)} etc. are the Layout features available in TemplateToaster to design Joomla! templates.

Custom Header Design

TemplateToaster comes with several header layout options to match your personal taste. Customize height and width of the header as required and put background images, foreground images, logo, social icons, title, slogan etc. in the header to make it impressive.

Template Options

Deck up your website even after template installation! TemplateToaster provides a friendly UI for making alterations. In ‘Template Options’ menu, plenty of options like Slideshows, Footer, Color options, Sidebar style, Menu style etc. are available, all from the backend.

Custom Module Positions

TemplateToaster allows creating unlimited custom module positions in templates for advanced functionality. Using images, gradient or a color in the background of custom module positions is also supported! These can be positioned anywhere above and below the header, footer, sidebar, menu bar etc.

VirtueMart Support

Thinking to create an ecommerce website with Joomla! as CMS? Design VirtueMart compatible Joomla! Templates with TemplateToaster software.Templates designed with this wonderful design
tool flawlessly adopt all the changes done in VirtueMart modules at the backend!

Extension-Friendly Templates

The templates created with this software are fully compatible with most of the Joomla! Extensions, allowing you to choose from categories like Site Management, E-Commerce, Social Web and more. To name a few, R Antispam, Akeeba Backup, EasyBlog, KeyCAPTCHA and ReReplacer are some of the compatible extensions.

Responsive Web Design

Joomla! Templates designed using this robust software support RWD (Responsive Web Design). This provides an optimal viewing experience across a wide range of devices (from mobile phones & Blackberry devices to small tablets & desktop monitors) making the website more visually-impressive!

BootStrap Compatible

TemplateToaster supports BootStrap Framework, means all the generated Joomla! Templates, are BootStrap based ensuring the fluidity or responsiveness of the website making it mobile-friendly! Modification of all the default BootStrap controls can be done straightaway in the software itself.

Supported Versions

Joomla’s high-end development hasn’t impacted its compatibility with this Joomla Template Creator. In fact, it holds the compatibility ranging from an almost 2year old version 2.5 to the most recent release, version 3.8. Hence, resulting in the development of beautiful Joomla websites.

Top Features of TemplateToaster

Support Multiple Language

Mobile Optimization

Drag & Drop

Demo Templates

Mega Menu

Right To Left

Amazing Slideshow

Zero Coding

Custom CSS, JS & PHP

Our Standards

W3C Validation

Joomla! themes created with TemplateToaster software are W3C valid. They show up seamlessly on all major web browsers. Also, they conform to the International Standards.

HTML5 & CSS3 Standards

TemplateToaster supports latest HTML5 and CSS3 standards. Hence, the software exports extremely lightweight Templates avoiding the heavy set of divs and images.

Blazing Fast Speed

All the Joomla! Templates created with this software have no divs or styling codes. Thus, the templates are lightweight and exceptionally fast! No doubt, they pass all page speed tests.

Support All Major CMSes